Home

Home

Le bureau d’artistes Els & the Artists représente des ensembles de musique de chambre, des projets et des artistes excellentes, chacun représentant un profil particulier : le quatuor Revue Blanche, le trio à clavier Khaldei, luthiste Sofie Vanden Eynde et son ensemble Imago Mundi, Romina Lischka (viole de gambe) et le Hathor Consort, et l’ensemble baroque Les Abbagliati.

Artistes

Les Abbagliati

L’ensemble baroque les Abbagliati est passionné par la mise à jour du répertoire des 17ème et 18ème siècles.
Leur répertoire s’étend d’œuvres de Bach, Telemann, Couperin à des compositeurs qu’ils désirent sortir de l’ombre tels que Bononcini, Montéclair, Goldberg.

en savoir plus

Revue Blanche

C’est en 2010 que quatre jeunes Bruxellois entreprenants, partageant les mêmes idées musicales, décident de fonder l’ensemble instrumental et vocal Revue Blanche. Lore Binon (soprano), Anouk Sturtewagen (harpe), Kris Hellemans (alto) et Caroline Peeters (flûte) interprètent et ressuscitent de façon unique des oeuvres relevant du patrimoine musical européen de différentes périodes et de différents styles.

en savoir plus

Romina Lischka & Hathor Consort

La gambiste autrichienne Romina Lischka propose des projets solo, elle forme un duo avec Sofie Vanden Eynde (théorbe),et elle travaille avec des artistes renommés, tels que Maude Gratton (clavecin), pour ces projets de musique de chambre,
En 2011 elle a créé le Hathor Consort.

en savoir plus

Sofie Vanden Eynde & Imago Mundi

La luthiste Sofie Vanden Eynde suit plusieurs sentiers artistiques. Elle explore toutes les possibilités que donne la musique ancienne jusqu’à celles offertes par la musique contemporaine. Pour la musique ancienne elle projette de travailler, entre autres, avec la gambiste Romina Lischka, le ténor Thomas Hobbs, et la soprano Céline Scheen.

en savoir plus

Trio Khaldei

Le Trio Khaldei est composé de la pianiste Barbara Baltussen, du violoniste Pieter Jansen et du violoncelliste Francis Mourey. Ils se sont trouvés dans leur passion commune pour la musique de chambre en en particulier pour la sonorité unique du trio à clavier.

en savoir plus